ForumRAINBOW SIX SIEGE

Rainbow Six Siege utilise soudainement 100 % du CPU — quelqu'un d'autre ? Je suis revenu à R6 après une pause et maintenant mon CPU atteint 100 % même dans le menu principal. Les températures sont correctes, les pilotes sont à jour, les paramètres sont réduits — rien n'y fait. Je n'avais jamais eu ce problème auparavant. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ça ?

Confirmation de la suppression

By pressing button 'Delete' you are confirming topic removal

Commentaires6
Par date 
l

Même chose ici après être passé à Win11. Cela pourrait être lié au système d'exploitation, essayez de désactiver les services Xbox en arrière-plan.

00
Répondre

Ce processeur devient vieux pour le Siege moderne. Les derniers patchs ont ajouté beaucoup de charge sur le CPU. J'ai dû passer à un modèle supérieur depuis mon 6600k également — le jeu n'est tout simplement plus optimisé pour les anciens quadri-cœurs.

00
Répondre
J

Vérifiez si Siege utilise Vulkan ou DX11 — Vulkan peut augmenter l'utilisation du CPU sur les processeurs plus anciens.

00
Répondre
O

Vérifiez les applications en arrière-plan après l'installation de Win11 — des choses comme la synchronisation OneDrive ou les Widgets Windows peuvent silencieusement monopoliser le CPU. J'ai eu des problèmes similaires jusqu'à ce que je désactive la plupart des tâches de démarrage et des services en arrière-plan.

00
Répondre
m

Essaie de régler la priorité du CPU sur normal dans le Gestionnaire des tâches. Ça m'a aidé à réduire les pics.

00
Répondre

Cela pourrait être un bug de Easy Anti-Cheat. Essayez de réinstaller complètement le jeu et EAC.

00
Répondre
Stake-Other Starting