ForumGAMES

Que pensez-vous des nouveaux réglages de densité des sorts dans WoW 11.2 ? Est-ce que cela va vraiment aider à la clarté des raids ou est-ce que ce sera juste un autre réglage que personne n'utilise ?

Confirmation de la suppression

By pressing button 'Delete' you are confirming topic removal

Commentaires6
Par date 
T

C'est un excellent changement pour la qualité de vie. Dans les raids surtout, la clarté est primordiale — réduire l'encombrement visuel causé par 20 personnes qui spamment des effets peut réellement aider avec les mécaniques.

00
Répondre

Je pense que ça dépend du réglage. Si « Essentiel » montre vraiment seulement ce qui compte comme les soins, les CDs et les effets clés, alors oui, c’est utile. Mais si ça cache des choses comme les visuels de barrière ou les buffs, là c’est un problème.

00
Répondre

Enfin, je peux voir le sol à nouveau avant de me tenir dans le feu. Patch miracle confirmé.

00
Répondre

Cela pourrait réellement aider les joueurs avec des PC de moindre puissance. Le spam visuel peut faire chuter les FPS lors des raids mythiques ou des grands événements mondiaux. Avoir ce contrôle est également bon pour les performances.

00
Répondre

En tant que personne qui fait des raids depuis Wrath, je salue cela. À l'époque, nous n'avions pas de spam de particules à chaque seconde — la clarté était meilleure par défaut. Ce changement ramène un peu de cette sensation.

00
Répondre
l

On dirait encore un réglage que 90 % des joueurs ne toucheront jamais, sauf si un YouTuber leur dit de le faire. Blizzard adore ajouter des options, mais peu de gens prennent la peine de les ajuster.

00
Répondre
Stake-Other Starting