ForumCS 2

VALVE a annulé les MRQ pour le StarLadder Budapest Major 2025. Pensez-vous que c'est bon ou mauvais pour le jeu ?

Confirmation de la suppression

By pressing button 'Delete' you are confirming topic removal

Commentaires7
Par date 

Bien. Toute l'affaire MRQ était de toute façon un bazar, trop d'invitations qui n'avaient pas de sens.

00
Répondre

Nan mec, c'est nul. Les MRQs donnaient une chance aux outsiders de briller. Maintenant, ce sont encore les mêmes équipes de tête.

00
Répondre
WyM

Nan mec, c'est nul. Les MRQs donnaient une chance aux outsiders de briller. Maintenant, ce sont encore les mêmes équipes de tête.

Honnêtement, je comprends les deux points de vue. Les MRQs étaient amusants mais un peu déroutants pour les fans occasionnels. Moins de drama maintenant.

00
Répondre
EZrap

Honnêtement, je comprends les deux points de vue. Les MRQs étaient amusants mais un peu déroutants pour les fans occasionnels. Moins de drama maintenant.

Les MRQs ont parfois rendu le chemin vers le Major injuste. Certaines équipes ont à peine joué et sont entrées. Valve veut probablement plus de cohérence.

00
Répondre

C'est mauvais pour la scène Tier 2. Ces équipes ont besoin de visibilité et de grands événements pour se développer.

00
Répondre
J

C'est clair. Le CS de niveau 2 a déjà du mal, et maintenant ça va être encore plus difficile de percer.

00
Répondre

À la fin de la journée, le Major de Budapest va quand même être incroyable 🔥 J'ai hâte de ressentir l'ambiance de l'arène.

00
Répondre
Stake-Other Starting