ForumGAMES

Quels sont les commandes console les plus utiles pour House Party en version 1.4.2 ?

J'essaie de m'amuser un peu avec le jeu et j'ai entendu dire que les commandes console de House Party ont récemment changé. Des suggestions pour des commandes amusantes ou essentielles ?

Confirmation de la suppression

By pressing button 'Delete' you are confirming topic removal

Commentaires11
Par date 
m

Essaie Rachael.change(top) — super moyen de changer de tenue

00
Répondre
L

N'oubliez pas que la plupart des commandes désactivent les succès - sauf pour le changement

00
Répondre

Tu as raison — le système de commandes console pour les fêtes à la maison a beaucoup changé avec la nouvelle console V2. Pour commencer, ouvre la console avec la touche (généralement sous Échap), puis tape `help.v2` pour voir les commandes principales. Voici quelques-unes qui pourraient t'être utiles :  Rachael.change(top) — active/désactive son haut. Tu peux remplacer Rachael par le nom de n'importe quel personnage.  characters.change(top) = false — enlève le haut de tous les personnages.  Amy.change(arin_hair_amy) — change la coiffure d'Amy pour celle d'Arin.  Rachael.change.list — affiche tous les vêtements/accessoires compatibles pour Rachael.  Katherine.change(Katherine_glasses) = false — enlève ses lunettes.  Utilise les indicateurs = true ou = false si la commande ne s'active pas correctement. La commande change ne désactive pas les succès, alors n'hésite pas à expérimenter librement. Aussi, garde à l'esprit : les slots d'accessoires peuvent empiler des objets (comme les lunettes), donc pense à enlever le précédent d'abord pour éviter le chevauchement. Amuse-toi bien à tester — le jeu est assez flexible si tu joues avec la syntaxe !

00
Répondre

Le système de commandes console de House Party a été remanié dans la version 1.3+, donc certaines anciennes commandes ne fonctionnent plus. Utilisez d'abord help.v2 pour voir toutes les commandes racine. L'une des plus utiles est change, qui vous permet de changer de vêtements, d'accessoires et même de coiffures. Par exemple : Rachael.change(top) — enlève ou met son haut Rachael.change(all) = true — remet tous ses vêtements characters.change(top) = false — enlève les hauts de tout le monde De plus, change ne désactive pas les succès, contrairement à la plupart des autres commandes, donc vous pouvez l'utiliser sans risque. Utilisez list après le nom d'un personnage pour voir ce qu'il peut porter, comme Amy.change.list.

00
Répondre

Tout d'abord — appuie sur ~ pour ouvrir la console, puis tape help.v2 pour débloquer la magie. Un joyau sous-estimé est la commande change. Tu veux tester des tenues sans affecter les succès ? Utilise quelque chose comme Stephanie.change(top) ou explore les options avec Stephanie.change.list. Tu peux même faire des modifications en lot avec characters.change(...). N'oublie pas : certains accessoires ont tendance à s'empiler, alors fais le ménage au fur et à mesure, sauf si tu veux que les gens portent trois paires de lunettes. Expérimenter fait partie du plaisir.

00
Répondre

Voici quelques-unes des commandes de mouvement les plus utiles dans House Party (v1.4.2) que je trouve super pratiques pour contrôler les positions du joueur et des PNJ : player.moveTo() Vous téléporte (le joueur) instantanément vers le personnage spécifié. Exemple : player.moveTo(Ashley); .moveTo() Déplace instantanément un PNJ vers un autre personnage ou un lieu. Exemple : Stephanie.moveTo(Frank) — Stephanie se téléporte vers Frank. Un autre : Katherine.moveTo(player) — Katherine se déplace juste à côté de vous. .walkTo() Fait marcher le personnage vers une cible au lieu de se téléporter instantanément. Exemple : Amy.walkTo(Bathroom) — Amy marche naturellement vers la salle de bain. Ces commandes sont parfaites pour des configurations de scène rapide, du jeu de rôle ou tester les comportements des PNJ. Faites-moi savoir si vous voulez une liste des emplacements ou des exemples de coordonnées !

00
Répondre

J'utilise la console depuis la version 0.7.6, et laissez-moi vous dire que la version 1.4.2 a vraiment limité la liberté. Mais voici quelques trucs sympas : emotion (char) (emotion) (intensity), vous pouvez forcer les personnages à rire, se mettre en colère, se sentir gênés, etc. walkto (char) fait que votre personnage marche automatiquement vers quelqu'un. warp (char) téléporte instantanément n'importe qui à votre emplacement. Si vous êtes créatif avec setvar et les variables d'événement, vous pouvez créer des histoires bien meilleures que les quêtes officielles.

00
Répondre

setvar. pour les utilisateurs avancés, vous permet de déclencher ou de modifier des événements de quête

10
Répondre

Mouais

00
Répondre

Sont sur PS4, jouent à Naruto Stron4 et PSV

00
Répondre
HellCase-English