ForumVALORANT

ASK ME ANYTHING avec NAVI.ANGE1, vendredi à 19:30 CET - JOIGNEZ-VOUS ICI !

Préparez-vous à une session AMA passionnante avec Kyrylo "ANGE1" Karasov, un joueur exceptionnel de NAVI ! L'événement débutera à 19h30 CET sur notre forum, alors ne manquez pas l'occasion de lui poser vos questions les plus brûlantes. Vous pouvez commencer à les poser dès maintenant, et Kyrylo partagera ses réponses vendredi prochain (20.12) !

Confirmation de la suppression

By pressing button 'Delete' you are confirming topic removal

Commentaires81
Par date 

Quand Navi sera-t-elle prête à se battre pour le premier rang mondial ?

00
Répondre

L'équipe a-t-elle un plan pour l'année suivante ? Pense-t-elle qu'elle va réussir ?

00
Répondre
A

Oui et Oui

00
Répondre

Quelle est la position actuelle de Navi dans le classement des équipes d'ANGE1 ?

00
Répondre

Quelle est l'ambiance actuelle au sein de l'équipe ?

00
Répondre
A

L'ambiance dans l'équipe est très positive, tout le monde travaille pour atteindre les mêmes objectifs et même si nous ne sommes pas d'accord sur quelque chose, il est très facile de trouver un terrain d'entente.

00
Répondre

Quels sont les changements que vous souhaitez pour la prochaine saison du VCT ?

10
Répondre
A

Je supprimerais l'élimination simple de toutes les parties du VCT haha (si elles existent bien sûr).

00
Répondre

Que pouvons-nous attendre de cette nouvelle équipe de la VAL ?

10
Répondre
L

Verrons-nous un nouvel Ange1 sur le serveur cette année ?

00
Répondre
L

Votre rôle va-t-il changer cette saison ?

00
Répondre
A

Si l'on considère que j'ai joué tous les rôles au cours des deux dernières années, il est difficile de dire ce que signifie le changement, mais je ne pense pas que je jouerai le rôle de fumeur cette saison.

00
Répondre
L

Qui, au sein de l'équipe, a pris la décision des remplacements ?

00
Répondre
I

Anglais ou espagnol ?

00
Répondre