ForumLOL

Quels sont les changements apportés aux champions dans le patch 14.24 qui, selon vous, ont le plus d'impact ?

Zeri nerf, enfin ! Elle était omniprésente dans les hauts elo, ce qui devenait un peu ennuyeux. Voyons voir si elle domine toujours ou si nous avons enfin un peu de répit.

Confirmation de la suppression

By pressing button 'Delete' you are confirming topic removal

Commentaires2
Par date 
J

Yo, fr, Zeri terrorisait carrément l'échelle. Ce nerf a intérêt à rester, parce que j'en ai marre de la voir zoomer comme dans un jeu de course. Je vais enfin pouvoir jouer ADC sans avoir l'impression d'être dans sa bande-son à chaque match.

00
Répondre
B

Enfin, ils ont nerfé Ambessa ! Elle était bien trop OP. Nous pouvons tous respirer maintenant

00
Répondre

La plupart du temps, il n'y a pas d'autres solutions que de s'en remettre à l'aide de l'argent. Il n'y a pas d'autre choix que d'aller voir le site pour voir ce qu'il y a à voir avec les autres.

00
Répondre
l

Je ne suis pas d'accord avec Ambessa, elle s'est même améliorée. Mais la vraie victoire de ce patch, c'est d'avoir enfin nerfé Zeri. J'étais tellement fatigué de perdre contre elle - elle était complètement cassée.

00
Répondre
Stake-Other Starting