Quels sont les changements apportés aux champions dans le patch 14.24 qui, selon vous, ont le plus d'impact ?
Zeri nerf, enfin ! Elle était omniprésente dans les hauts elo, ce qui devenait un peu ennuyeux. Voyons voir si elle domine toujours ou si nous avons enfin un peu de répit.
Confirmation de la suppression
By pressing button 'Delete' you are confirming topic removal
Post info
- L3vi
- LOL
Recent activity
Quels sont les meilleurs emplacements de ward qui offrent le plus de valeur en vision pour un joueur support ?
IDEAS AND BUGS
Sur quoi devrais-je me concentrer lorsque je joue contre des champions méta qui contrent mon main ?
IDEAS AND BUGS
Salut tout le monde ! Je suis un nouveau joueur et j'apprécie vraiment la midlane pour l'instant - surtout en jouant Shen (mid), LeBlanc et Sylas.
IDEAS AND BUGS
Le draft Fearless a rendu le jeu pro tellement plus amusant - c'est un peu fou que ça n'ait pas été ajouté plus tôt. Des avis ?
IDEAS AND BUGS
Comment savoir quand il est sûr d'envahir la jungle ennemie en tant que jungler débutant ?
IDEAS AND BUGS
Comment décidez-vous quelles capacités esquiver et lesquelles encaisser lors des combats d'équipe ?
LOL
Quels sont les erreurs de positionnement les plus courantes que vous voyez chez les nouveaux joueurs lors des combats d'équipe ?
LOL
Commentaires2