ForumCS2

Major de Budapest 2025 : L'Europe obtient à nouveau 6 places

Équilibre équitable ou billet gratuit ? Valve a enfin révélé la répartition des invitations pour la Phase 1 Europe - 6 Amériques - 6 Asie - 4

Confirmation de la suppression

By pressing button 'Delete' you are confirming topic removal

Commentaires7
Par date 

Je ne vois pas l'intérêt de donner des places à l'Asie, aucun d'entre eux n'ira de toute façon jusqu'à l'étape 3... Ils auraient dû donner 8 places à l'Europe.

00
Répondre

Mais n'est-ce pas justement le but des Majors de montrer au monde entier, et pas seulement à NAVI et FaZe ? Quand une région avec moins d'opportunités parvient à gagner, c'est inspirant et cela aide la scène à se développer.

00
Répondre

Je dirais les choses ainsi : l'Europe a déjà plein de tournois de Tier-1, mais les équipes du Brésil, de Chine ou de Malaisie ont besoin d'opportunités pour acquérir de l'expérience quelque part. Ce format est un investissement pour l'avenir.

00
Répondre
J

Mais cela motive les régions, sans créneaux, elles s'effondreraient) Le progrès n'est possible que grâce à l'expérience sur scène

00
Répondre

fr

00
Répondre

Ou bien, on pourrait simplement attribuer ces places aux équipes fortes et faire du Major un événement de haute qualité, pas un spectacle de talents pour enfants.

00
Répondre

Pour que la scène se développe, il faut à la fois donner une chance aux joueurs et élever le niveau. L'essentiel est de ne pas transformer les Majors en un cirque...

00
Répondre
B

L'essentiel, c'est que MongolZ ne se retrouvent pas dans le même groupe que G2, ils ont déjà réécrit le script des champions une fois))

00
Répondre

Content de voir l'Asie avoir sa chance. C'est juste, il faut penser plus grand.

00
Répondre

Équilibre, peut-être est-il temps d'introduire artificiellement un peu de chaos pour que les Majors cessent d'être si prévisibles ??

00
Répondre

Je ne sais pas d'où tu as eu l'idée que les Majors sont prévisibles.

00
Répondre